Rechercher dans ce blog

mardi 7 novembre 2017

La bombe haïtienne

 

Il n'est plus nécessaire de nier le fait que pour qu'une femme réussisse dans le monde de la musique, de sérieux pièges et d'embûches s'étendent sur son parcours.  Certaines arrivent même à abandonner, d'autres au contraire, font fasse aux problèmes et joignent le sommet. Ceci est le cas pour la belle jeune femme que nous osons comparer à une bombe "Vanessa Désiré."
Devenue depuis peu l'idole de plus d'une, elle fait l'objet du fantasme masculin par ses formes bien garnies et son sourire dévastateur.  En plus de sa beauté physique, notre bombe possède une âme d'artiste et un cœur de guerrière, elle nous transmet sa passion pour la musique dans ses chansons. Celui qui écoute la belle Vanessa peut très bien percer à jour son incroyable talent car sa musique parle à sa place, pas besoin ni d'interview ni de recherche internet, elle se livre complètement.
Son duo avec Toby Anbakè, "sa plis ke love" a pût conquérir le coeur de tous les mordus de la musique haïtienne et précisément ceux du rap love. Cette chanson contient une force intérieure que peu de gens ont eu la chance de découvrir et c'est la voix mélancolique de la star qui a fait le charme et a menée cette chanson au summum de la réussite. Certains ont même affirmé que leur couple s'est soudé à l'écoute de cette mélodie.
En dehors de la musique "love" où Vanessa a fait ses preuves,  "Formidable" nous a autant épaté.  D'une superbe vidéo dans laquelle notre bombe expose son autre talent pour la dance qu'elle ne cherche pas a dissimulé. Cette association avec "Mechanste" a donné des résultats inestimables.
Un vrai artiste doit avoir l'estime de soi et ne doit pas se laisser décourager  par des critiques négatives, il doit au contraire prendre notes afin de se perfectionné. C'est ce dont la bombe haïtienne continuera à faire preuve durant toute sa carrière de chanteuse.
G. Joseleen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire